Postuler

Vous vous apprêtez à postuler afin de rejoindre le Corps des agent-e-s de la police municipale de la Ville de Genève et nous vous en félicitons! Pour postuler dans les autres communes, nous vous invitons à prendre directement contact avec la commune de votre choix afin de vous informer des postes disponibles.

Rappel: pour postuler, il faut procéder en trois étapes:

1ère étape: création de votre dossier de candidature en ligne
2ème étape: consentement
3ème étape: constitution de votre e-dossier
  • Remplissez les champs de formulaire ci-dessous, téléchargez les fichiers demandés, confirmez votre accord pour le traitement de vos données et cliquez sur le bouton "Envoyer" pour finaliser votre postulation.

Informations personnelles1/5

CV & lettre de motivation2/5

Compétences3/5

Consentement4/5

Armée (si service effectué)5/5

Pour les personnes astreintes, veuillez nous faire parvenir les pages concernant les grades (p. 8 et 9) et les jours de service (p. 12 et plus).

Les données concernées seront traitées en toute confidentialité et resteront propriété du Service de la police municipale de la Ville de Genève et du Centre de Formation de la Police et des métiers de la Sécurité pendant la durée du processus de recrutement.